Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRÔLES D'APPRENTIES
Archives
8 avril 2010

CHAP 6. CODE "CADEAUX D'ANNIVERSAIRE"

Durant la semaine qui suivit, nous nous étions mise d’accord pour éviter de porter nos bagues simultanément, le temps pour nous, de nous habituer à cette nouvelle situation, et surtout de ne pas prendre le risque que trois superbes nanas peu vêtues apparaissent.

Ma chambre redevint vite notre Q.G. et tous les soirs après les cours, nous nous y retrouvions afin d’affuter, ce que nous appelions, nos «  cadeaux d’anniversaire »!

C’était notre petit code secret pour parler de nos pouvoirs. Et oui sinon on nous aurait pris pour trois filles complètement toquées et sa aurait nui à mon image de marque !!!

Cléo fut celle qui eut le plus de facilité, et la maitrise de sa vue devint rapidement pour elle un jeu d’enfant.

Au début elle ne parvenait qu’à traverser l’équivalent d’un tissu, mais très vite elle fut capable de voir la moindre poussière qui volait autour de nous.

Et je pense que son pouvoir cachait encore bien d’autres capacités!

Pour Jade, la dernière à avoir découvert ses dons, ce fut un peu plus long, mais tout de même relativement aisé.

Les plumes volaient, et les stylos tremblaient, puis petit à petit ils se mirent à rouler puis à légèrement se soulever de la table. Jusqu’à s’élever totalement lorsque ses émotions étaient fortes apparemment son pouvoir réagissait beaucoup en fonction de son tempérament.

Il faut dire que sur ce coup la, je me sens un peu jalouse.

Mon «  don » n’étant pas véritablement contrôlable. Et puis mes nuits n’étant pas du tout optimal sa ne me rendait pas d’humeur très tolérable

Après quelques semaines de pratiques, nous décidions ensembles qu’il était temps de refaire une rencontre avec les Mahabhutas, mais oui vous savez les p’tites nanas qui sont à peu près aussi belle que moi.

Donc nous voilà au QG ce samedi la, sans la présence de mes parents (bien sur) pour convoquer nos petits esprits afin d’en savoir plus. Maintenant que jade a fini sa crise de nerfs

« Bon vous êtes prêtes » commençais-je « à trois on enfile nos bagues. »

« Attend ! Attend ! »Renchérit la trouillarde de service.

« A non jade, tu ne vas pas recommencer on n’en a déjà discutées trois billard de fois » souffla Cléo.

« Mais non ! C’est juste que ma bague est dans mon sac nunuche » s’énerva jade.

Jade descendit les escaliers et remonta aussitôt enfin pas assez vite à mon goût bien sur.

« Bon à trois. Un... Deux Troiiiiissss »Dis-je.

Et pour la deuxième fois dans le mois un feu d’artifice débuta dans ma chambre.

Ça commençait d’ailleurs, à me prendre un petit peu le chou que ma chambre de princesse soit devenue l’endroit, des apparitions magiques préférées des nymphes et également un squatte. Bas oui vous comprenez, c’est « ma petite chambre chérie » pas un lieu de réunion.

Les trois esprits apparurent au milieu de ma chambre et nous scrutaient à présent les unes âpres les autres.

Publicité
Commentaires
DRÔLES D'APPRENTIES
Publicité
Publicité